• 12 Apr, 2024

5 produits essentiels pour la grossesse

Quelle que soit la façon dont vous envisagez de tomber enceinte, il existe des produits indispensables que vous devriez envisager de choisir.

Être enceinte est merveilleux, mais cela implique un certain inconfort, des douleurs et des douleurs, ainsi qu’un million de questions sans réponse et soudainement tous vos vêtements ne vous conviennent plus. Il y a quelques produits de grossesse incontournables dont vous avez besoin si vous vous attendez à rendre cette expérience plus saine et plus confortable. Mais parfois, la longue liste de produits indispensables à avoir pendant la grossesse peut sembler un peu intimidante.

La vérité est qu’à part une alimentation saine et des visites régulières chez votre médecin, il n’y a pas grand-chose de plus dont vous avez besoin pour faire grandir un bébé. Après tout, vous n’êtes enceinte que de neuf mois, vous ne voudrez donc pas en faire trop avec des dépenses ou accumuler trop de choses. Cependant, il existe des produits de grossesse indispensables qui peuvent vous aider à vous en sortir un peu plus facilement, et qui ne coûtent pas une fortune.

Chaque gestation est individuelle, mais il existe certains produits essentiels pour la grossesse qui, selon nous, peuvent être utiles à tout le monde.

Vitamines prénatales

Bien qu’il soit possible de passer à travers la grossesse sans prendre de vitamines prénatales, les assistantes de maternité recommandent à toutes les femmes enceintes de prendre des vitamines, car il peut être difficile d’obtenir toute la nutrition dont vous avez besoin. Lorsque vous êtes enceinte, vous avez un besoin accru de vitamines et de minéraux comme l’acide folique, le fer et le calcium. En outre, beaucoup d’entre nous ont de la difficulté à suivre une alimentation équilibrée lorsqu’ils font face à des intolérances alimentaires et des nausées matinales.

Votre médecin vous donnera probablement une ordonnance de vitamines prénatales. Certaines femmes les tolèrent bien, mais beaucoup trouvent qu’elles sont difficiles à avaler ou à digérer lorsqu’elles souffrent de nausées matinales.

La plupart des professionnels de la santé vous suggèrent généralement d’essayer différents produits, jusqu’à ce que vous trouviez un produit prénatal plus appétissant pour vous. Étant donné que vos goûts peuvent changer, il est probablement préférable de ne pas acheter trop de packs de produits à la fois, surtout au cours du premier trimestre. Cependant, si vous trouvez une vitamine prénatale que vous aimez et que vous voulez stocker, allez-y.

Gardez à l’esprit que si vous prévoyez d’allaiter, vous devrez continuer à prendre des vitamines prénatales pendant l’allaitement; Ainsi, vous pouvez prévoir d’ajouter des vitamines prénatales à votre budget pendant un certain temps.

Un soutien-gorge super confortable

Vos seins vont beaucoup changer dans les mois à venir ! Il est temps de changer votre push-up sexy avec un underwire avec quelque chose de construit, respirant et avec un support délicat. Faites fructifier votre argent en investissant dans des soutiens-gorge qui peuvent être utilisés à la fois pour le reste de votre grossesse et pendant votre parcours d’allaitement! Non seulement ils seront largement utilisés aujourd’hui et à l’avenir, mais des produits indispensables tels que les soutiens-gorge de maternité et d’allaitement, sont spécialement conçus pour un confort exceptionnel, un accès rapide à l’allaitement ou au lait de pompage, et pour s’adapter à votre corps changeant.

Un oreiller de grossesse

Vous ne pensez peut-être pas qu’un oreiller est l’un des produits indispensables pour faire face à la grossesse, jusqu’à ce que vous soyez proche ou après l’accouchement, ou que vous devriez acheter des oreillers séparés pour la grossesse et l’allaitement, mais économisez du temps et de l’argent en optant pour un oreiller pour l’allaitement qui peut également être utilisé comme oreiller prénatal. À partir du deuxième trimestre, certaines positions de sommeil sont souvent fortement recommandées par les professionnels de la santé (comme dormir sur le côté) par rapport à d’autres (comme dormir à plat sur le dos).

Un oreiller doux et flexible qui peut être placé entre vos genoux, sous vos pieds ou enroulé autour de votre corps peut aider à rendre certaines positions de sommeil plus accueillantes, améliorant ainsi votre nuit de repos. Et une fois que votre tout-petit est arrivé, un oreiller polyvalent peut vous garder, vous et votre bébé, plus à l’aise pendant l’allaitement, le lait et l’alimentation.

Huiles essentielles ou lotions

Certaines recherches en ligne et une conversation rapide avec votre médecin peuvent vous aider à trouver des huiles et des lotions spécifiques qui peuvent être particulièrement utiles tout au long de votre grossesse.

Bien que vous ayez probablement déjà remarqué que votre ventre se développe, au début du deuxième trimestre, le ventre en croissance devient un ventre à part entière! Des études ont montré que l’huile de vitamine E, l’huile d’églantier, l’huile de noix de coco et l’huile d’olive nourrissent la peau et peuvent être efficaces pour minimiser les vergetures, ce qui en fait des produits indispensables à avoir pendant la gravisance.

Massez ces huiles et autres lotions ou beurres pour le corps conçus pour la grossesse dans votre ventre, votre poitrine et vos cuisses pour garder votre peau hydratée tout en vous étirant à cause du bébé en pleine croissance.

Bande de soutien à la maternité

Au fur et à mesure que le ventre se développe et que le centre de gravité se déplace, il est courant de ressentir des maux de dos, des douleurs articulaires sacro-iliaques et des douleurs à la hanche et à l’abdomen. Beaucoup de femmes trouvent un soulagement en portant des produits essentiels, tels qu’un bandeau ou une ceinture de soutien. Ces bandes élastiques aident à soutenir le ventre et fournissent également un soutien dorsal.

Les bandes de soutien du ventre sont généralement utilisées une fois que le ventre devient grand et proéminent, à la fin du deuxième trimestre ou au début du troisième trimestre. Ils sont particulièrement utiles pour les femmes enceintes qui veulent rester actives pendant la grossesse ou qui peuvent être plus sujettes aux blessures musculaires liées à la grossesse.

Smart Avis

Smart Avis