• 24 May, 2024

Quels sont les 6 astuces de beauté étonnantes ?

Ces astuces de beauté étonnantes vous aideront à obtenir une peau éclatante et un maquillage parfait à tout moment. Les astuces de beauté peuvent avoir été transmises de génération en génération et, dans certains cas, inventées à l’époque, au besoin. 

 

Nous aimons tous connaître et essayer de nouvelles astuces de beauté. Chacun de nous a une ou deux astuces beauté qui vous font gagner du temps, résolvent des problèmes ou qui sont très créatives. Nous les appelons des astuces de beauté. Les astuces de beauté peuvent avoir été transmises de génération en génération et, dans certains cas, inventées à l’époque, au besoin.                     

Nous aimons tous essayer tous les trucs et astuces de beauté que nous apprenons à connaître. Bien sûr, certains fonctionnent très bien, et d’autres ne sont que des légendes. Mais nous ne saurons pas ce qui fonctionne pour nous tant que nous ne les aurons pas essayés, de plus, il n’y a rien de pire que d’avoir une urgence beauté sans avoir de solution.                     

Ces 6 astuces de beauté étonnantes vous aideront à obtenir une peau éclatante et un maquillage parfait à tout moment.                     



 

Essayez le fond de teint et le correcteur sur votre cou, pas sur votre visage                     

Nous sommes tous passés par là, essayant de choisir le fond de teint ou la teinte de correcteur parfait tout en nous tenant dans une parfumerie ou une pharmacie. C’est compliqué et embarrassant, et vous pouvez faire face au problème d’évaluer des dizaines de couleurs pour risquer de ne pas trouver la bonne. Une partie du problème, il se peut que vous testiez des produits de maquillage sur votre visage.                     

C’est légèrement contradictoire, mais plutôt que de les essayer sur votre joue ou votre front, qui peuvent être altérés par l’acné ou trop de soleil, la peau de votre cou est le meilleur endroit pour faire des tests. C’est parce qu’il reflète plus fidèlement le vrai teint de la peau.                     

Appliquer un correcteur sous les yeux en forme de triangle                     

Si vous avez le problème des cernes, et que vous voulez essayer un maquillage important des yeux, vous devez nécessairement les cacher. La plupart d’entre nous suivent l’ancienne procédure d’application du correcteur de taches en forme de croissant, mais il est recommandé d’appliquer le correcteur sous les yeux en forme de triangle avec un mouvement vers le bas. Cela aide à cacher les cernes sans tirer la peau des yeux et donne une couverture impeccable.                  

Déterminer la forme des sourcils                     

Prenez le temps de déterminer la forme parfaite de vos sourcils avant de commencer à les pousser. Les sourcils accentuent la structure du visage, il est donc important de déterminer quelle forme convient le mieux à votre visage. Si vous avez un visage carré, la meilleure forme de sourcil pour vous est doucement incurvée.                     

Cette forme des sourcils aide à adoucir les traits du visage. Si vous avez un visage rond, la meilleure forme des sourcils serait celle inclinée, car elle définit la forme de l’arc sourcilier. Si vous avez un visage en forme de cœur, gardez vos sourcils bien soignés et rappelez-vous: lorsque vous poussez vos sourcils, éliminez uniquement par le bas, afin de garder la partie supérieure en parfait état. Enfin, si vous avez un visage allongé, choisissez des sourcils légèrement allongés sur le côté.                     

Personnalisez le maquillage des yeux en fonction de leur forme                     

Pour un look qui vous reflète vraiment, gardez la forme de vos yeux à l’esprit lorsque vous vous maquillez. Si vous avez des yeux en forme d’amande, n’importe quelle nuance ou style sera absolument magnifique. Si vous avez les yeux ronds, leur contour peut aider à attirer l’attention sur le centre. Si vos yeux pointent vers le haut, essayez l’ombrage ou donnez une ligne sur le bord extérieur de la ligne inférieure des cils.                     

Si vous avez les yeux tournés vers le bas, mélangez-les avec des couleurs naturelles. Si vous avez de petits yeux, ajoutez de la taille en appliquant un effet de dégradé, en commençant par des couleurs plus sombres près de la ligne des cils et en s’estompant progressivement dans une nuance claire et brillante sous l’arche. Si vous avez les yeux à capuchon, gardez vos sourcils bien soignés et utilisez des nuances neutres.                     

Ajouter du volume aux cils                     

Vous n’êtes pas satisfait du mascara que vous venez d’appliquer ? Ne vous garantit-il pas les cils volumineux que vous voulez? Suivez nos astuces beauté ! Appliquez une seule couche de mascara et avant qu’il ne sèche, saupoudrez un peu de talc ou de poudre sur les cils avec un pinceau. Attendez quelques secondes, et appliquez la deuxième couche de mascara, vous assisterez au changement magique de vos cils. Honnêtement, il existe également de faux cils sur le marché, mais leur application prend beaucoup de temps et le retrait est ennuyeux.                     

Le rouge à lèvres, un produit de maquillage unique                     

Avez-vous déjà eu un de ces jours où vous vous êtes réveillé tard, êtes allé au travail en courant dans un état d’inquiétude, et tout ce que vous avez apporté avec vous est votre réserve de rouges à lèvres? Suivez cette astuce beauté, car le rouge à lèvres est l’un des produits de maquillage les plus polyvalents qui soient.                     

En plus de l’utilisation classique, le rouge à lèvres peut être utilisé comme un excellent substitut à d’autres produits de maquillage tels que le fard à paupières, le blush et plus encore. Pour le fard à paupières, appliquez-le légèrement sur les paupières et répartissez-le pour avoir un effet parfait. Pour mettre en évidence certains traits du visage tels que les pommettes, appliquez-le comme vous le feriez avec un correcteur. À la fin, étalez le rouge à lèvres sur vos lèvres!                     

Smart Avis

Smart Avis