• 13 Apr, 2024

5 destinations incontournables pour les célibataires

Les meilleurs destinations de vacances pour les célibataires ont besoin de paysages, de choses à faire et d’une vie nocturne animée.

Partir en vacances pour les célibataires signifie profiter de chaque minute, peu importe où et comment – mais bien sûr, être dans une ville (ou un pays) qui facilite ou augmente ce sentiment pétillant est top!

Avant de vous lancer avec des amis – ou dans la solitude – dans l’une des villes énumérées ci-dessous, c’est toujours une bonne idée de vous renseigner sur les visites organisées que vous pouvez faire, que vous voyagiez seul ou en groupe. De nombreuses villes proposent ces visites qui peuvent être réservées en ligne ou via l’hôtel où vous séjournez.

Planifier votre voyage à l’avance vous permettra d’exploiter facilement tout son potentiel. Quel que soit le but du voyage, l’objectif principal des vacances pour célibataires est de s’amuser le plus possible sans exclure la possibilité d’avoir de la compagnie et de profiter de tout le meilleur qu’une nouvelle ville a à offrir.

Vacances célibataires à Bangkok, Thaïlande

La Thaïlande a tout ce que vous attendez d’un pays asiatique - c’est un mélange crépitant d’ancien et d’hyper moderne, tous combinés dans une explosion colorée de beauté.

La beauté est partout, dans les temples anciens ainsi que dans les sourires amicaux des habitants, mais elle se cache beaucoup, beaucoup plus profondément. Il coule sous la peau, en particulier dans la beauté naturelle des millions de femmes thaïlandaises – célibataires – qui y vivent.

De toutes les destinations en Asie pour des vacances en célibataires, Bangkok est probablement la plus snobée. Mais pourquoi? Peut-être parce qu’au fil du temps, il a développé une réputation « trop populaire » - un endroit à visiter uniquement si vous êtes célibataire - en grande partie parce qu’il est longtemps resté un paradis pour les battants de cœur.

Mais le paysage des rencontres et des rencontres amoureuses dans cette ville de 6 millions d’habitants – la plus peuplée de Thaïlande – a beaucoup changé et a mûri ces dernières années, ce qui en fait l’endroit idéal pour trouver l’amour, quel que soit le type d’amour que vous recherchez.

Amsterdam, Pays-Bas

Ah, Amsterdam. Cet article ne serait pas complet sans une mention de la fascinante et explosive Amsterdam, n’est-ce pas? La ville est célèbre pour ses attractions spectaculaires, et pour certaines personnes, Amsterdam est le royaume du meilleur quartier rouge du monde.

Amsterdam peut sembler endormie et calme pendant la journée, avec ses beaux arbres, son architecture bien rangée et ses canaux apaisants, mais elle s’anime la nuit. Amsterdam a une histoire très riche et il suffit de prendre un train (ou un court vol) pour l’atteindre depuis toutes les grandes villes européennes. Vaut vraiment le détour pour des vacances pour célibataires!

Bali, Indonésie

Bali est la destination de voyage idéale pour des milliers de vacanciers chaque année. Avec le mélange parfait de culture, de merveilles naturelles, de vagues folles et, bien sûr, d’une vie nocturne incroyable, Bali a tout pour plaire. Mais que se passe-t-il si vous êtes un voyageur célibataire désireux de se faire des amis ou de socialiser la nuit? Il y a beaucoup de bars et de clubs et d’endroits où les voyageurs en solo peuvent rencontrer des gens et trouver une amitié pour la vie (ou juste pour la nuit!).

La sélection de bars et de clubs à Bali est incomparable, donc si vous voyagez seul pour des vacances en célibataires ou si vous vous rendez en ville pour rencontrer quelqu’un de spécial pour la nuit, consultez la longue liste des meilleurs bars de Bali pour rencontrer d’autres célibataires avant de partir. Vous serez surpris!

Bonus: Bali est extrêmement bon marché par rapport aux pays européens ou américains!

Budapest, Hongrie. Grand choix de vacances pour les célibataires

Considérée comme l’une des meilleures destinations de voyage en Europe, Budapest attire des millions de visiteurs chaque année. À Budapest, voyager seul est très courant. De nombreux voyageurs célibataires visitent la ville hongroise et s’éclatent. Parmi tous les bâtiments historiques et culturels, les musées et tous les spas, des vacances pour célibataires à Budapest sont fortement recommandées.

Budapest est très facile de se déplacer, car la plupart des endroits sont accessibles à pied et les transports en commun BKK (bus, tramways, quatre lignes de métro, trolleybus et train de banlieue) sont faciles à utiliser. La vie nocturne de Budapest est très animée: les habitants aiment rester tard dans les pubs, les clubs et les événements exclusifs au théâtre ou au spa.

Barcelone, Espagne

A Barcelone il y a de tout ! Il y a beaucoup d’excursions d’une journée qui vous emmènent à tous les sites culturels, touristiques et historiques, tandis que la vie nocturne est tout simplement infinie. Il y a des clubs partout. Chaque zone a la sienne (par exemple, quartier gothique, El Born, El Raval, Eixample, etc.).

Si vous voulez les rechercher même à la dernière minute, il suffit de chercher sur Google les mots-clés « vie nocturne, Barcelone » et vous obtiendrez des centaines et des centaines de résultats ... vous n’avez qu’à choisir! Barcelone est le lieu de fête par excellence. La plupart des clubs n’ouvrent même pas avant 2 heures du matin (oui, vous avez bien lu!) Cela vous donne beaucoup de temps pour dîner ou entrer dans les petits bars pour en profiter. Les Espagnols sont un peuple ensoleillé, mais la population peut être un peu glaciale envers les touristes, ce qui est compréhensible. Les plages sont jonchées de gens nus, alors préparez-vous!

Smart Avis

Smart Avis