• 25 Feb, 2024

15 secrets sur les voyageurs que personne ne vous dira

Il y a autant de façons différentes de voyager qu’il y a d’endroits à visiter dans l’univers. Quels sont les secrets sur les voyageurs que personne ne vous dira ?

Internet est le meilleur ami du voyageur moderne. Mais parfois, ce n’est pas la seule source de conseils et de secrets de voyage. En fait, de nombreux voyageurs apprennent leurs conseils de voyage préférés grâce au bouche à oreille. Dans cet article, nous rendons hommage aux deux sources. Nous avons rassemblé certains des conseils de voyage les plus utiles que les voyageurs ont appris d’autres voyageurs et mis des conseils de voyage sur la liste qui peut être facilement accessible via le Web.

Voici 15 secrets sur les voyageurs que personne ne vous dira.

Réservez votre billet dans un navigateur caché ou « incognito »

Avez-vous déjà essayé de réserver des billets d’avion, en mettant constamment à jour la page pour voir si le prix baisse? Il s’avère que vous pouvez en fait être la cause de son augmentation. Les compagnies aériennes et les sites Web de voyage peuvent suivre les cookies et augmenter les prix en fonction de l’activité d’un utilisateur sur certains vols. Évitez les augmentations de prix en effectuant une recherche uniquement en mode navigation privée, suggèrent les voyageurs expérimentés.

Voyez votre avion avant même d’embarquer

La prochaine fois que vous voyagerez, ne choisissez pas votre siège à l’aveuglette. Avant de réserver votre prochain vol, saisissez la compagnie aérienne et le numéro de vol qui vous intéressent dans SeatGuru. Le site Web gratuit et simple fournit des plans de sièges qui montrent la disposition exacte de votre avion, des avis des clients sur les sièges exacts, des photos et des commentaires des utilisateurs pour vous aider à mieux sélectionner votre siège.

Pour votre prochain vol, vous saurez ainsi votre proximité avec la salle de bain, quel siège a plus d’espace pour les jambes, où trouver les prises électriques et si une rangée particulière de sièges n’est pas inclinable.

N’ignorez pas les forfaits vol + hôtel

Réserver les deux en même temps peut coûter beaucoup moins cher que de réserver séparément. Si l’hôtel n’a pas à montrer son prix et que les compagnies aériennes n’ont pas à montrer leur prix, les deux sont prêts à offrir des prix plus bas, pas disponibles autrement.

Chargez votre téléphone à partir d’un téléviseur d’aéroport

Batterie faible? Évitez les hordes de personnes attachées à une petite station de chargement et, à la place, localisez le téléviseur le plus proche (en supposant que vous puissiez l’atteindre). La plupart des téléviseurs ont des ports USB à l’arrière, vous permettant de charger votre téléphone en toute tranquillité d’esprit.

Votre lit vous manquera... et beaucoup !

Les voyageurs fréquents disent que votre lit est la seule chose dont vous rêverez, surtout si vous faites de très longs voyages.

Transportez la moitié de vos bagages

Une dure leçon selon les voyageurs, mais finalement la plus importante. C’est quelque chose que je ne pense pas que vous appreniez vraiment avant de revenir de votre premier voyage. Vous emporterez tous vos articles de toilette, serviettes, six paires de jeans, un sèche-cheveux, des moustiquaires et ces ceintures en métal dont vous « avez vraiment besoin ».

Votre dos se cassera avec un bagage plus grand que vous. Ensuite, vous vous rendrez compte que vous avez utilisé environ 30%, et vous vous demanderez pourquoi vous avez déjà emballé autant de valises.

Choisissez une maison plutôt qu’un hôtel

Si vous séjournez dans un hôtel, vous êtes probablement dans une région avec une concentration touristique extrêmement élevée et vous ne rencontrerez que d’autres touristes.

Prendre les transports en commun

La chose préférée des voyageurs pendant le voyage est de prendre le bus et de traverser la partie pittoresque de la ville. C’est un moyen bon marché de se rendre d’un endroit à l’autre et de profiter des sites touristiques sans monter dans un bus touristique.

Étudiez les endroits où vous irez à l’avance

Vous n’avez pas besoin d’acheter un guide, bien qu’ils puissent être utiles. Vous avez probablement accès à Internet, n’est-ce pas? Google votre destination, pour être informé des endroits où vous irez.

Détergents de voyage

Le secret pour toujours être propre, même lors de longs voyages? Apportez un détergent de voyage avec vous afin de pouvoir laver vos vêtements pour une utilisation répétée. Assurez-vous d’avoir des vêtements à séchage rapide, cependant!

Apprenez quelques coutumes locales et quelques phrases clés

Littéralement, tout le monde parle anglais, mais c’est un geste de bonne volonté si vous pouvez saluer et remercier dans toutes les langues. Peu importe si votre accent est terrible, mais au moins vous essayez.

Parlez à votre chauffeur de taxi

Elle ou il en sait beaucoup sur l’endroit où vous êtes. Vous devez être prudent et penser à votre sécurité et ne pas tout dire sur vous-même, mais vous pouvez toujours poser des questions sur les endroits où manger et les choses amusantes à faire.

Outils de charge

Apportez un adaptateur universel et un concentrateur de recharge au cas où votre hôtel ou Airbnb n’aurait que quelques points de vente!

Préserver les fichiers numériques des documents importants

Les voyageurs fréquents ont constaté que vous ne saurez jamais quand une urgence se produit. Prenez des photos de vos documents et données, en cas d’urgence cela vous aidera beaucoup!

C’est tellement addictif

Lorsque vous commencez à voyager ou arrivez à la fin de vos voyages, vous vous retrouverez probablement à planifier où aller ensuite. Voyager est l’habitude la plus engageante que vous puissiez être... et c’est très bon pour tout le monde!

Smart Avis

Smart Avis